Page 1 sur 2

Impression Fiche location

Posté : ven. juil. 07, 2017 5:32 am
par XRoussel
Bonjour,

Nous avons par moment uniquement l'impossibilité d'imprimer les fiches location. Le message d'info suivant s'affiche "il n'y a pas de donnée à imprimer". Alors que sur d'autres fiches location ça fonctionne très bien.
Nous avons cherché partout et nous n'arrivons pas à déterminer quel est l'origine du problème.

Aussi, lorsque nous arrivons à imprimer la fiche location, les dates qui s'impriment ne coïncident pas avec les dates entrée dans la fiche

Re: Impression Fiche location

Posté : ven. juil. 07, 2017 8:39 am
par admin
je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à utiliser quasiment toutes les fonctions de Gestan à la fois ! Vous avez une activité de multinationale :hihi:


Sinon, nous n'observons pas ce pb, ni celui des dates (en demandant la fiche location via le bouton à droite de l'écran liste des locations). Cela ressemble à un filtre posé qui ne serait pas supprimé. Comment imprimez-vous les fiches ?

Re: Impression Fiche location

Posté : ven. juil. 07, 2017 9:22 am
par XRoussel
Votre message m'a bien fait rire :hihi:
C'est vrai que nos activités permettent de tirer toute la moelle du logiciel :sourire:

Sinon pour l'impression on utilise le bouton fiche location à droite

Re: Impression Fiche location

Posté : ven. juil. 07, 2017 9:25 am
par admin
bon, on fait bien pareil, mais pour nous, ça s'imprime parfaitement ??? faudrait arriver à caractériser le pb, c'est peut-être une question de données ?

Re: Impression Fiche location

Posté : mar. nov. 28, 2017 10:37 pm
par phong
Bonjour je relance le sujet, sur nos 10 dernières locations nous n'avons la possibilité d'imprimer que 2 fiches , les autres remontent le même problème " il n'y a pas de donner à imprimer" .
pourtant tous les champs sont bien renseignés
Une idée , pour que l'on recherche la source du probleme ?
locations.png

sur l'exemple ci dessous l'impression de la fiche fonctionne
locations2.png

Re: Impression Fiche location

Posté : mer. nov. 29, 2017 4:21 pm
par admin
a priori, si ce sont toujours les 2 mêmes fiches qui posent problème, c'est une question de données, non ?

Re: Impression Fiche location

Posté : mer. mars 07, 2018 10:37 pm
par Jeremy64
Bonjour, je remonte le probleme.
J'ai aussi le meme probleme mais je viens de me rendre compte que c'est suite a la suppression d'une fiche de loc.
J'ai l'impression que suite a la suppression les prochaines fiche de loc obtiendront le message d'erreur.

Si d'autre peuvent confirmer?
Merci

Re: Impression Fiche location

Posté : jeu. mars 08, 2018 2:35 pm
par admin
A priori non, il n'y a aucune portion de code qui expliquerait une non-impression suite à la suppression d'une fiche location :neutre: :question:

Re: Impression Fiche location

Posté : mer. mai 30, 2018 9:52 am
par Jeremy64
Bonjour
Je fais remonter le sujet. Le client a eu ce probleme quelques jours apres l'installation, nous n'avons pas trouvé la cause donc nous avons reinitialisé la bdd.
Aujourd hui a nouveau le meme message d'erreur sur les fiches locations.
Des fiches ont ete supprimées et le message est apparu et la le message est sur les 3 fiches restantes et impossible de remettre une base vierge.

Une idée sur ce probleme recurent?
Le Client est en V13 / multiposte.

Re: Impression Fiche location

Posté : mar. juin 12, 2018 3:23 pm
par Jeremy64
Bonjour,

Probleme toujours non resolu. Avez vous une idée?