Tout ce qui concerne les machines, de production, de location/prêt, ou sous maintenance
Répondre
liveline
Gestan Addict

Message par liveline » jeu. déc. 08, 2016 10:45 am

Bonjour,
Je reviens vers vous après quelques longs mois concernant le prometteur module de location ;-)

En effet j'avais, à l'époque, suggérer quelques remarques pour que ce module puisse nous être réellement utile (je parle bien de notre activité de location d'équipement de le secteur audio visuel).

Pouvez vous me dire s'il y a du changement ? (je ne pense pas car je viens de ré-activer le module et cela semble fort similaire au précédent, mais je peux, peut-être, me tromper)

Je réitère mes suggestions ;-)

Nous faisons des locations multiples à nos clients (donc, nous devons établir des fiches de location imprimables pour que le client puisse la signer et aussi des fiches de location avec la liste du matériel loué et les prix de chaque équipement)
Dans cet état d'esprit, il faudrait une liste de produits (comme pour la vente) avec photo, infos complètes, prix achat, vente, et surtout prix de location à la pièce pour un jour et des éventuelles tables de tarifs dégressifs (louer un micro un jour = 5€ mais louer ce même micro 10 jours ne sera pas 50€ mais moins cher en fonction d'une table de tarifs dégressifs...)

Croyez vous que ce serait possible ?

Mille mercis pour votre retour et bonjour à toute l'équipe Gestanesque ;-)

Stéphane
If you can't explain it simply, you don't understand it well enough.
- Albert Einstein -

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Re: LOCATION

Message par Aurelie Arnoux » lun. déc. 12, 2016 11:17 am

Bonjour,

cela ne pourra se faire que suite à la modification de la base de données donc dans la version 14.

Cordialement

Aurélie
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

liveline
Gestan Addict

Message par liveline » mar. déc. 13, 2016 2:15 pm

Vraiment ?
Quelle super nouvelle ;-)

et à quand plus ou moins cette Ver14 ?

Bien à vous,

Stéphane
If you can't explain it simply, you don't understand it well enough.
- Albert Einstein -

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Message par Aurelie Arnoux » mar. déc. 13, 2016 2:19 pm

Bonjour,

courant 2017 normalement...

Cordialement

Aurélie
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

Répondre