Bonjour
nous utilisons le Parc machine entreprise pour gerer notre matériel] et ses maintenances et pour dissocier du parc de nos clients.
Depuis peu (version 13.U ?) seul les machines associé a l'entreprise mais a un contact "non répertorié apparaît" alors que les machines associées a une personne de l'entreprise n'apparaissent plus dans la liste
faut il désactiver des filtres ?
merci
PARC MACHINE Entreprise
- Aurelie Arnoux
- Gestan Addict
- Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place
Re: PARC MACHINE Entreprise
Bonjour,
qu'il y a-t-il dans la fiche du contact 466 ??
Bien cordialement
Aurélie
qu'il y a-t-il dans la fiche du contact 466 ??
Bien cordialement
Aurélie
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse
Gestan 13.2Z
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse
Gestan 13.2Z
-
- Gestan Pro
- Votre citation préférée : il vaut mieux vivre ses reves plutot que d'essayer de rever d'une autre vie
Je viens de trouver le probleme grace a votre indication , en effet le contact 466 etait a moitié rempli. La société etait bonne mais le reste avait été modifié, j'ai modifié la fiche et tout est ok
merci encore
Phong
merci encore
Phong
Gestan Pro - Windows 2012 server - HFSQL - Gestan 15 C/S
- Aurelie Arnoux
- Gestan Addict
- Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place
Ah super
Je vous en prie
Très bonne journée
Aurélie
Je vous en prie
Très bonne journée
Aurélie
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
Gestan 13.2Z
Gestan 13.2Z