Cotisations URSSAF - Auto Entrepreneurs

"Auto entrepreneur" c'est pas un métier ! Mais cela risque de se développer beaucoup en 2009 (cf loi LME à effet 01-01-09) et Gestan est un outil idéal pour démarrer votre entreprise... et l'accompagner quand elle grandira !
jfsimon1981
Newbie

Re: Cotisations URSSAF - Auto Entrepreneurs

Message par jfsimon1981 » dim. déc. 20, 2015 11:09 pm

Bonjour,

Ayant paramétré la base de donnée en "Libéral", sera-t-il possible de passer en mix par ex. libéral commercial ultérieurement ? Je vois dans l'outil que "libéral" est grisé, or si je comprends bien, pour une activité type prestations de service informatique 6202A (plafond 32000 €), si elle est mixée avec de la vente de matériel qui est plafonnée à 82k€ et bénéficie d'un abattement différent, la configuration mixte est nécessaire.

Est-ce que je comprends bien ?
Pour le moment, l'auto entreprise que j'ai crée est en libéral, comment traiteriez-vous la vente de matériel associée à des prestations (déclaration, cotisation) ?

Jean-François

jfsimon1981
Newbie

Message par jfsimon1981 » mer. déc. 23, 2015 9:23 pm

Bonsoir,

J'ai effectivement paramétré les imputations et maintenant le mensuel donne toujours 0 alors qu'une opération (706 imputation presta) est présente ?
En imputation cotisation, j'ai créé le 632 URSSAF comme recommandé.

Le C.A. donne 0 ??
Can you help ?

Merci,

Jean-François

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » lun. janv. 04, 2016 6:41 pm

(si vous appelez le support, le meilleur sur les autoentreprises, c'est Raymond :wink: :top: )
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre