Champs SAP

C'est une société de service un peu spéciale, et aussi un secteur en plein boum.
Répondre
yades
Newbie
Votre citation préférée : Lutter contre la fracture du numérique pour ne pas s'isoler d'une partie de la population

Champs SAP

Message par yades » mar. mars 05, 2013 2:11 pm

Bonjour

Dans le cadre d'une activité SAP, Il est obligatoire de faire mentionner sur les factures le numéro et date d'obtention de l’agrément simple ou de de l’agrément qualité.
Serait il possible d’insérer pour la prochaine MAJ ces 4 champs dans la fiche d'identité de l'entreprise et d'avoir un état standard facture SAP .

Yades
Gestan Entreprise

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Champs SAP

Message par admin » mar. mars 05, 2013 2:58 pm

Pourquoi ne le mettez vous pas en pied de page, tout simplement ?
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

yades
Newbie
Votre citation préférée : Lutter contre la fracture du numérique pour ne pas s'isoler d'une partie de la population

Message par yades » sam. mars 09, 2013 3:34 pm

Bonjour

Dans un document commercial il y'a effectivement 2 aspects, l'un légal qui oblige à mettre n'importe où sur le document certaines infos. Celles peu interressantes ou que l'on ne souhaite pas mettre en avant sont souvent en bas de page. Et l'autre marketing qui donne une image de la société ou rassure le client. En l'occurence le n° agrément et date d'obtention sont des éléménts qui rassurent le client surtout quand ce sont des particuliers.

Yades
Gestan Entreprise

patenco56
Newbie

Message par patenco56 » jeu. mars 14, 2013 9:38 am

yades a écrit :Bonjour

Dans un document commercial il y'a effectivement 2 aspects, l'un légal qui oblige à mettre n'importe où sur le document certaines infos. Celles peu interressantes ou que l'on ne souhaite pas mettre en avant sont souvent en bas de page. Et l'autre marketing qui donne une image de la société ou rassure le client. En l'occurence le n° agrément et date d'obtention sont des éléménts qui rassurent le client surtout quand ce sont des particuliers.

Yades
Bonjour, il y a possibilité de faire Outils-Pièces-Bas de page-sélection type de doc- l'ouvrir en grand, polices, couleurs etc
sur la fenêtre "Bas de page" > Ligne+libellé+N° de page.
ça donne ceci

Ci-joint un Acompte de 30%

Réduction fiscale :SOCIete Services étant agrée par l'Etat sous le N° N/01*****/F/***/S/*** à compter du JJ mois 20**, vous bénéficiez d'une réduction d'impôts de 50% des sommes dépensées (valable pour votre résidence principale ou secondaire uniquement)

Pour ma part, je n'arrive pas à sortir la liste des attestations fiscales avec l'adresse pour glisser sous enveloppe, surtout le nom de l'intervenant, pour moi ça n'a rien à voir avec "utilisateur" de Gestan, le reste de la fiche est bien.

Dans la liste interventions > pas possible de sélectionner les clients de l'année 2012, juste un par un, donc comment imprimer les adresses clients des 100 inter° 2012 parmi les 300 de la liste globales des clients? J'ai dû louper une étape :grr: :sourire:

Donc pour éviter d'être hors sujet, peut-on personnaliser la fiche intervention pour mettre un intervenant + moi (donc 2 par exemple) et qui seront imprimés sur l'attestation.

Enfin mais je donne le bâton pour me faire massacrer :hihi: J'avoue que si on pouvait éviter projet et tâches >>> (donc code produit sur fiche inter) ce serait + simple pour facturer.

Le fait de générer une inter de puis un devis ou commande est génial, le(s) libellé(s) (par ex "taille des arbustes" >>> 100,00€ ht puis évacuation 50,00€ ht) arrivent sur fiche inter et générer facture. On peut déjà le faire mais avec les ingrédients. Pour la MO aussi je dois créer un ingrédient?

anamta
Votre citation préférée : i am missing my friend, plz talk to me, i am waiting.

Message par anamta » ven. oct. 03, 2014 7:54 pm

topic déjà largement évoqué : il n'y a aucune forme agrée sous forme d'un formulaire officiel, mais seulement des données qui sont demandées, libre à vous de les présenter comme vous voulez, et jusqu'à plus ample informé, Gestan vous les sort.

Répondre