Attestation fiscale - Service à la personne

C'est une société de service un peu spéciale, et aussi un secteur en plein boum.
MusadoM
Newbie

Re: Attestation fiscale - Service à la personne

Message par MusadoM » jeu. févr. 04, 2010 8:28 am

J'ai une société de Service à la personne et je confirme, il faut indiquer sur l'attestation fiscale les montants séparé en fonction de la catégorie des services. Par ailleurs, je viens d'installer la dernière version 3.07 T et je trouve le système bien compliqué et surtout pas fiable. Je suis obligé de faire mes attestations avec Word en glanant les infos à différent endroits dans gestan. En ce qui concerne l'attestation fiscale preconfiguré, le montant total des facture est erroné : il indique le montant total de toutes les factures du client et non celles de la période demandée. Idem pour INT4, qui indique un montant total d'interventions tout a fait aléatoire.... Par aileurs, il serait utile d'avoir un récapitulatif mensuel des interventions (nb de clients, nb d'intervenants, heures d'intervention et montant facturé) pour les déclarations mensuelles obligatoires? Ceci dit, Gestan reste un excellent gestionnaire pour l'entreprise et je continuerai à l'utiliser...

asap74
Gestan Addict

Message par asap74 » jeu. févr. 04, 2010 9:05 am

bonjour,

pour les déclarations de stat à Nova (si tu parles de cela par déclarations mensuelles), j'utilise la fonction de GESTAN suivante:

produits/produits clients/facturés
tous les produits facturés s'affichent , je clique sur la haut de la colonne "dénomination" pour faire un premier tri
je clique sur n'importe quelle ligne avec le bouton droit, puis sur exporter la table vers EXCEL
dans EXCEL, on peut faire tous les tris que l'on veut... bingo

Joël

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. févr. 20, 2010 7:02 pm

@musadom : heu, nous avons vérifié, autant INT3 qu'INT4 font bien leurs calculs en tenant compte des dates. Vous constatez toujours ce pb en version 3.07.0V ?
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre