Maintenance industrielle, mécanique de precision

Reste-il des industriels en France ? Des gens qui produisent de vraies richesses ? Ou sont-ils tous partis en Chine ? Dans les deux cas, Gestan est là !
Répondre
PROJETECH
Newbie

Maintenance industrielle, mécanique de precision

Message par PROJETECH » jeu. août 28, 2008 4:00 am

Bonjour, mon secteur d'activité est :
La maintenance industrielle
La mécanique de precision
La vente par internet

Pour ma par je suis encore dans l'étape teste de gestan, je ne sais pas s'il correspond aux besoins de ma société.
Mes besoins ce porte sur la capacité de gestion des articles, des interventions chez les clients, la gestion de création de machine ou pièce, l'établissement des devis, bon de livraison, facturation client, les demandes de prix fournisseur, commandes fournisseur, les livraisons client, les livraisons fournisseurs, etc...

Ayant deux site de production (1 dans le nord de la France et l'autre dans le sud), j'aurais voulu que le logiciel puisse etre en réseau par internet pour centraliser les infos

Je penssais pouvoir passer à travers les filet des ERP complexe, mais malheureusement je crois que je vais y etre obligé, si quelqu'un à une idée, ou un moyen de fonctionner avec gestan dans ce type d'activitée, je suis preneur.

Danny

salut.steph
Gestan Pro

Re: Maintenance industrielle, mécanique de precision

Message par salut.steph » dim. sept. 07, 2008 9:40 pm

Salut,

à mon avis il doit être possible de passer par un VPN pour utiliser Gestan dans les 2 sociétés et avoir un regard où que vous soyez...regardez de ce coté là peut être

A+

Répondre