Société PREPRESSE - petite AGENCE DE COM...

Bienvenue sur ce forum, les artistes de la syntaxe, les magiciens du verbe, et les pros de la com !
Répondre
lolodila

Société PREPRESSE - petite AGENCE DE COM...

Message par lolodila » jeu. oct. 30, 2008 8:17 pm

Bravo !
Bravo aux développeurs de ce logiciel magique pour les petites entreprises et je l'espère, pour les plus imposantes !
Je viens tout juste de l'installer (la version 2... je viens d'ouvrir ma boîte et la conjoncture n'est pas top... mais, promis, promis, dès que je touche des dividendes, je prend la version payante !) et au merveille, enfin un soft simple, free, et vachement bien agencé !
Bravo aux programmeurs et honnêtement, chapeau bas les infographistes, visuellement c'est vachement bien fait !
Je vous souhaite bon vent et que la bonne humeur soit toujours vôtre, car franchement, vous êtes une superbe équipe.
Chapeau ! (non, non, je faillote pas, mais quand c'est bien, merde, faut le dire ! Ciel et EBP n'ont qu'à bien se tenir.... Heu, j'ai failli acheter l'un ou l'autre, merci Google)

PS : Votre référencement n'est pas au top par contre... Faut faire de la pub les gars....

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Société PREPRESSE - petite AGENCE DE COM...

Message par admin » ven. oct. 31, 2008 2:41 pm

Merci, Lolodila ! ;)
C'est vrai qu'on pourrait faire mieux, question référencement, mais puisque vous êtes dans la com et que la conjoncture est morose, n'hésitez pas à occuper vos fins d'après midi avec le référencement de Gestan ! :lol:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre