Locataire

Gros oeuvre, carrelage, électricité, plomberie, chauffage, ramonage, les utilisateurs de Gestan savent tout faire ! Ce forum vous est dédié.
Répondre
Torr
Votre citation préférée : Il faut savoir prendre son temps et écouter ce qui se passe au tour

Locataire

Message par Torr » lun. janv. 21, 2013 3:33 pm

Bonjour,

J'ai découvert Gestan il y a peut je le trouve complet et trés pratique, par contre j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir gérer des concernant sur les documents (Devis, Factures).

Je m'explique un peut mieux nous recevons souvent des ordre de service de la part d'agence ou de syndic pour prendre contact avec des locataires ou nous devons intervenir.
Nous devons adresser le devis au coordonnées de l'agence mais concernant l'un de leur locataire.

Est ce possible de pouvoir gérer cela avec Gestan ?

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Locataire

Message par admin » lun. janv. 21, 2013 8:28 pm

extrait de l'aide :
Le type d'entête 2AdrC est notamment utile quand vous facturez des travaux effectués pour le compte de tiers. Par exemple, vous facturez au syndic d'un immeuble des travaux exécutés dans un des appartements de l'immeuble : établissez la facture sur le compte du contact qui occupe l'appartement en question, en déclarant pour ce contact l'adresse du syndic comme adresse de facturation. Le syndic saura avec cette mention quel est l'appartement concerné par les travaux que vous lui facturez.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Torr
Votre citation préférée : Il faut savoir prendre son temps et écouter ce qui se passe au tour

Message par Torr » lun. févr. 11, 2013 1:53 pm

Merci pour cette réponse.

Mais j'ai beau avoir mis cette configuration d'affichage, et rentré des contacts avec des adresses de facturations différentes. Lors d'une impression les adresses ne ressortent pas correctement.
L'adresse du contact se duplique à l'adresse de facturation sur l'impression.

Apparemment l'affichage fonctionne sur une facture mais ne fonctionne pas sur une Devis

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mar. févr. 12, 2013 11:20 am

Nous n'avons pas trouvé de pb là dessus ? :quoi:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre