Synchronisation avec Outlook 2016

Ce qui concerne les actions, les actions planifiées et les interventions, mais aussi (depuis la version x.09.0A : l'agenda des actions !)
Répondre
AudreyC
Newbie
Votre citation préférée : "If you can dream it, you can do it" - Walt Disney

Synchronisation avec Outlook 2016

Message par AudreyC » ven. janv. 06, 2017 11:52 am

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai créé ma structure récemment et j'utilise GESTAN depuis environ un mois, et j'en suis très contente. C'est, à mon sens, une bonne alternative aux logiciels les plus connus.

Par contre, je rencontre plusieurs petits soucis... C'est normal, on apprend à se connaitre le petit chien et moi. :wink:
J'ai donc décidé de m'inscrire sur le forum, maintenant que je suis sure de vouloir continuer avec Gestan. Et voici mon 1er problème :
Je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Gestan avec celui d'Outlook 2016. Je précise que je possède bien le VRAI Outlook 2016 payant (et payé), et qu'il s'agit bien de ma messagerie par défaut.

Si je comprends bien (mais c'est pas sur), c'est le fait que Office soit installé en 64 bits sur mon PC qui pose problème ?
Peut-on contourner ça ?

Merci d'avance.
Audrey
Fichiers joints
pbsynchro.png
impression écran

ansaro
Gestan Addict
Votre citation préférée : "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes

Re: Synchronisation avec Outlook 2016

Message par ansaro » ven. janv. 06, 2017 6:57 pm

Bonjour,

Votre version d'office est-elle en 32 ou 64 bits ? Gestan n'est compatible qu'avec la 32
Ansaro - Aficionados de Gestan depuis 2008
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

AudreyC
Newbie
Votre citation préférée : "If you can dream it, you can do it" - Walt Disney

Message par AudreyC » lun. janv. 16, 2017 11:25 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Outlook est installé en 64 bits, donc tant pis pour la synchro.

Merci et à bientôt.

UPC45
Newbie
Votre citation préférée : Le monde est un livre et ceux que ne voyagent pas n’en lisent qu’une page.

Message par UPC45 » dim. janv. 22, 2017 8:29 pm

Bonsoir,

Si vous tenez réellement à synchroniser votre agenda Outlook avec Gestan, il est assez facile de désinstaller votre version actuelle d'office pour la réinstaller en 32 bits sans rien perdre de vos données.

Bonne soirée.

MichelW
Votre citation préférée : Ha tu verras, tu verras ... On recommencera, tu verras, tu verras !!!

Message par MichelW » mar. sept. 26, 2017 2:14 pm

Bonjour,

Bah quand même en 2017, faudrait pouvoir intégrer la version 64 bits :!: . Aujourd'hui, non seulement il n'y a plus un seul OS vendu en 32 bits, mais les applications vendues avec sont toutes en 64 Bits :prof: . Et pour des raisons de compatibilité avec d'autres logiciels utilisant la messagerie, je ne me vois pas appeler le support de ces logiciels en demandant de downgrader en 32 bits les appels des API. Vous pourriez faire un effort dans ce sens M. gestan :?: ?

Je suis développeur d'applications d'audit :idea: , et je ne peux pas downgrader en 32 bits, même si la question coût n'était pas quelque chose de bloquant (pour info, on achète Office 32 ou Office 64, et on ne peut pas changer en cours de route, il faut racheter une licence...$$$).

Personnellement, sur gestan entreprise, je ne peux même pas envoyer un devis en direct, façon automatisée :bee: , car la suite bureautique déjà installée est en 64 bits. Alors faire du publipostage ou synchroniser mon agenda, je m'assoie dessus. C'est dommage. :cry:

merci de votre prise en compte. :top:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » mar. sept. 26, 2017 6:59 pm

Oui, vous avez tout à fait raison, mais on a pas outlook ici, et on a pas envie de l'acheter pour tester. On utilise Gestan mobile, plutôt, ou alors Google Agenda, pour ce qui concerne Aurélie...

Cela dit, cela ne vous empèche absolument pas d'envoyer un devis automatiquement :prof:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

ansaro
Gestan Addict
Votre citation préférée : "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes

Message par ansaro » mer. sept. 27, 2017 3:55 pm

Visiblement il faudrait compiler une version 64 bits pour que cela tourne avec... office 64 bits. Malin non ?
Ansaro - Aficionados de Gestan depuis 2008
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » ven. sept. 29, 2017 5:59 pm

Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'on peut essayer !

Vince
Gestan Pro
Votre citation préférée : Rien ne sert de courir tout vient à point à qui sait attendre...

Message par Vince » jeu. juin 21, 2018 8:23 am

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, est-ce qu'il est aujourd'hui possible de synchroniser ses rdv gestan avec l'agenda Outlook 64bits ?

Merci
(Windows 2008 Server / Gestan Entreprise )

admin
Site Admin

Message par admin » sam. juil. 14, 2018 4:19 pm

Non, la plupart des gestaniens utilisent soit Gestan Mobile, soit Google Calendar. :cry: :cry: :cry:
(cela dit, vous pouvez parfaitement installer un outlook 32 bits sur une machine qui en a 64)

Répondre