Problème Intégration Chrono

Ce qui concerne les projets et les tâches de projet, ainsi que les consommations de ressources horaires sur ces tâches
Répondre
GESTANLOVER
Votre citation préférée : “La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie ! ”OSCAR WILDE

Problème Intégration Chrono

Message par GESTANLOVER » jeu. janv. 25, 2018 4:44 pm

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Ma licence Gestan entreprise a expiré le 20/01 et comme j'avais la grippe je n'ai pas pu la renouveler.
J'ai donc acheter une nouvelle licence lundi 22/01; le problème que je rencontre est que depuis lundi toutes les consommations de taches que j'intégre en fin de journée passe à 0 si le temps est inférieur à 1h et à une 1h00 si le temps de travail est inférieur à 2h etc..

Dans les paramètres d’administration, nous sommes bien en 'minutes'.

A la fin de journée, il faut faire un screen shot et ressaisir manuellement le temps de travail.

Avez vous une idée de ce qui se passe?

Cordialement
Elodie

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Problème Intégration Chrono

Message par admin » ven. janv. 26, 2018 11:37 am

C'est sûr que c'est pas normal ! Bon, peut-être qu'il y a un paramètre qui a "sauté" pendant le passage en version Standard ? :question: Mais si vous êtes bien en gestion en minute ou quart d'heure, il ne devrait pas afficher en heure. Cela vaut peut-être le coup d'un coup de fil au support.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre