Problème de génération auto de conso avec une équipe affectée à une intervention

Ce qui concerne les projets et les tâches de projet, ainsi que les consommations de ressources horaires sur ces tâches
Répondre
Fabrice B.
Newbie
Votre citation préférée : Plus on pédale moins fort et moins on avance plus vite

Problème de génération auto de conso avec une équipe affectée à une intervention

Message par Fabrice B. » lun. juil. 24, 2017 3:17 pm

Bonjour,

j'ai affecté une équipe de 2 personnes à une intervention.
Lorsque j'essaie de générer automatique les consos à partir de la fiche d'intervention, j'ai d'abord ce message qui apparaît :
Créer une conso pour les intervenants : FM, CHT, MEJ ?
("Oui" pour créer tout,
"Non" pour la créer seulement pour FM,
"Annuler" pour ne créer aucune conso).

puis j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît :
Il existe déjà une conso à cette date et pour ce projet/tâches
chose normale puisque Gestan essaie de créer une conso pour chaque intervenant mais pour une même date et un unique projet et une unique intervention, ce qu'il ne sait pas faire (je crois). :bee:

Tout ça pour dire que :
- soit cette option de générer des consos pour chaque membre d'une équipe affectée à une intervention ne devrait pas être proposée
- soit (et ce serait l'idéal) il faudrait que Gestan soit capable de créer autant de conso qu'on veut pour une date et un projet/tâche/intervention.

C'est personnellement une option que je juge TRES utile (même indispensable) car je crée fréquemment plusieurs interventions pour une même personne, sur un même projet et à une même date.
Concrètement, un projet représente pour moi un contrat client.
Pour un contrat, je peux avoir plusieurs interventions durant une même journée sur lesquelles je peux affecter une ou plusieurs personnes, et une même personne pouvant se voir affecter plusieurs interventions d'un même projet, le même jour.
Et je souhaite pouvoir suivre le conso d'une personne intervention par intervention et non au global sur la journée.

A vous de jouer... :hihi:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Problème de génération auto de conso avec une équipe affectée à une intervention

Message par admin » mer. août 09, 2017 2:58 pm

Oui, c'est une limitation qui va disparaître en version 15 :wink:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre