ville "pro " à trier

Ce qui concerne les contacts
martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Re: ville "pro " à trier

Message par martine68 » ven. août 09, 2019 11:52 am

admin a écrit :
jeu. août 08, 2019 11:45 pm
vous seriez bien la seule :hihi:
ah bon ? Alors y'a un gros problème , car je l'ai montré à un technicien chez vous et il a constaté la même chose!
je peux trier la ville si c'est un perso mais pas un pro.
Fichiers joints
VILLE.pdf
(46.29 Kio) Téléchargé 17 fois

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » ven. août 09, 2019 12:11 pm

Là, vous me montrez une colonne qui ne se trie pas. déplacez un peu la table, et vous verrrez qu'il y a d'autres colonnes... qui se trient :pff: :pff:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Message par martine68 » ven. août 09, 2019 12:56 pm

oui je sais ! mais c'est la VILLE PRO QUE JE VEUX TRIER !

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. août 24, 2019 4:33 pm

hé bien cliquez sur la colonne "ville pro" :pff:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Message par manuinthenet » lun. août 26, 2019 3:53 pm

J'ai une hypothèse pour mettre fin à ce dialogue de sourds :rigole: :rigole:
Je fais une tentative de vous aider @martine68 mais il vous faudra peut être nous appeler au Support téléphonique si vous ne comprenez pas plus mon explication ci dessous (une image vaut mille mots)

comme dit Admin, on peut effectivement trier en utilisant Ville Pro (on peut aussi trier sur Ville perso)
Ce champ correspond au champ Ville présent dans l'onglet Professionel de la fiche Contact (ou de l'onglet Personnel, pour ville perso) mais on ne peut pas trier sur la colonne Ville.

@martine68 , visiblement, vous tentez de trier la colonne Ville qui semble bien récupèrer la ville définie dans l'onglet Professionnel (donc effectivement la ville pro) mais cette colonne n'est pas triable. Vous n'utilisez pas la bonen colonne pour faire le tri. Vous devez utiliser la colonne Ville Pro . Donc, il suffit de masquer cette colonne Ville (et les champs adresse associés) et éventuellement déplacer les zones adresses Pro (défilement horizontal un peu plus loin à droite)

Si c'est pas clair, appelez nous !
Si vous ne trouvez pas de réponse sur le forum :

martine68
Gestan Addict

Message par martine68 » lun. août 26, 2019 8:38 pm

Bonjour ,
Tout est réglé :) Etienne m’a un peu aidée :)

Répondre