Courrier type

Ce qui concerne les contacts
Répondre
mc35
Newbie
Votre citation préférée : La vie, c'est long. Il y a un moment où vous accumulez trop de souvenirs. Alors, vous ouvrez une trappe et les plus douloureux disparaissent.

Courrier type

Message par mc35 » jeu. sept. 07, 2017 12:06 pm

Bonjour,

J'ai deux soucis avec les courriers types.
D'une part, quand je crée un courrier-type et que j'insère des images, tout ce qu'il y a derrière l'image disparaît de mon courrier.
D'autre part, au moment d'envoyer le courrier, si je coche sans adresse en bas, il me met N/ref mais avec noté facture ... quelque soit la réf que je mets dans l'en-tête.

Avez-vous des solutions s'il vous plait ?
Merci
Marlène

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Courrier type

Message par admin » mar. sept. 12, 2017 12:54 pm

je dois vous avouer n'avoir pas compris grand chose à ces deux points. Pourriez vous nous faire des copies d'écran, ou des descriptions plus précises ?
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

mc35
Newbie
Votre citation préférée : La vie, c'est long. Il y a un moment où vous accumulez trop de souvenirs. Alors, vous ouvrez une trappe et les plus douloureux disparaissent.

Message par mc35 » mar. sept. 12, 2017 1:38 pm

Bonjour,

Concernant le premier problème, quand je crée un courrier, à l'impression, il enlève tout ce qui suit quand il y a une image. (docs courrierp1, courrierp2 et courrier_impression)

Pour le second, je crée un courrier pour un client (clic droit sur le contact / envoyer un courrier / selectionner / je prends mon modèle)
et je si je coche pas d'adresse en bas, il m'affiche facture ..., alors que ce n'est pas une facture, celà ne correspond même pas à la réf en haut du document (cf gestan.png).
J'ai vu que le bug avait déjà été signalé précédemment et corrigé, mais il se reproduit.

Merci pour votre réponse
Bonne fin de journée
Marlène
Fichiers joints
Courrierp2.png
Courrier_impression.png
gestan.png
gestan.png (6.7 Kio) Vu 159 fois

mc35
Newbie

Message par mc35 » jeu. sept. 21, 2017 11:26 am

Bonjour,

En attendant une solution à mon problème, pourriez-vous, s'il vous plait, rajouter USDEF_LIB_1%, USDEF_NUM_2%, USDEF_NUM_3%,USDEF_NUM_5%, quand on fait un publipostage via Word (Contact / Ecrire à) ?

Merci de votre retour
Bonne journée
Marlène

Répondre