impression avec double bac d'imprimante

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
JYM1
Newbie
Votre citation préférée : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois (et les opticiens font faillite)

impression avec double bac d'imprimante

Message par JYM1 » mer. juil. 26, 2017 9:47 am

Bonjour,
je cherche une solution ou une manière de faire très simple pour ce cas de figure :
je dispose d'une imprimante avec deux bacs à feuilles.
Dans le premier, je mets du papier à en-tête et dans le deuxième des feuilles blanches ordinaires.
Comment faire dans Gestan pour imprimer n'importe quel document (devis, facture, bon de livraison,...) sur le papier du bac 1 en couleur (exemplaire client) et sur le papier du bac 2 en noir et blanc (exemplaire archive) en 1 seul clic (ou en un minimum de clic) ?
Merci

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: impression avec double bac d'imprimante

Message par admin » mer. août 09, 2017 2:14 pm

Vous pouvez faire ça facilement, mais pas en un seul clic !
Cela nous demanderait d'intervenir sur l'éditeur d'impression natif de PCSoft, je vous avoue qu'on a pas envie de le faire pour vous tout seul, sauf si vous êtes rrrrrrrrrichissime !
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre