Gestion des privilèges utilisateur

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
manuinthenet
Newbie
Votre citation préférée : Personne n'arrive à ses fins en restant immobile ! Continuez à avance rpour arriver en haut

Gestion des privilèges utilisateur

Message par manuinthenet » mer. juil. 19, 2017 2:35 pm

Bonjour,

je souhaiterais savoir si en plus des privilèges sur certaines fonctionnalités et certains champs spécifiques dans le paramétrage des utilisateurs, il serait possible d'affiner la gestion des droits par champs.

Autrement dit, serait il possible de masquer ou restreindre la modification de certains champs des fenetres ?

Je ne sais pas si c'est compliqué à intégrer au paramétrage ou déjà prévu.
Juste une question pour savoir.

Merci pour votre réponse.

Ekaterina ICS
Newbie
Votre citation préférée : Que Dieu nous garde du mauvais voisin, et du violoniste débutant (proverbe italien)

Re: Gestion des privilèges utilisateur

Message par Ekaterina ICS » mar. août 01, 2017 7:40 am

Bonjour!
vous pouvez essayer faire un clique-droite sur l'espace gris de la fenêtre et choisir personnaliser interface -> passer en mode modification
puis vous faites un clique-droite sur des éléments lesquels vous voulez rendre invisibles, et décochez "visible".
après via un clique-droite sur l'espace gris de la fenêtre -> fin du mode modification, vérifier la résultat.

J'espère que ça va vous aider.

Cordialement,
Ekaterina

Répondre