Modification de date de facture

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
koko
Votre citation préférée : Attends-toi à recevoir des autres ce que tu auras fait à autrui

Modification de date de facture

Message par koko » mar. juil. 04, 2017 11:40 am

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai mal noté une date sur ma facture, comment puis je faire pour la changer ? Cela me dit que les modifications de peuvent être apportés que par les administrateurs. Je vous remercie par avance de votre réponse

Ekaterina ICS
Newbie
Votre citation préférée : Que Dieu nous garde du mauvais voisin, et du violoniste débutant (proverbe italien)

Re: Modification de date de facture

Message par Ekaterina ICS » mer. juil. 05, 2017 7:52 am

Bonjour!

Si votre facture a été déjà réglé, vous ne pouvez pas la modifier.

Cordialement,
Ekaterina

XRoussel
Gestan Addict

Re: Modification de date de facture

Message par XRoussel » jeu. juil. 06, 2017 7:57 am

Bonjour,

1. Vous ne pouvez la modifier que si vous êtes administrateur. Enlever la date de règlement, procéder aux modifications.
2. Si une écriture est générée, vous devez délier l'écriture en question, la supprimer évidemment dans vos écritures comptable, et venir ensuite modifier votre facture en reprenant au point 1.

Cordialement

Répondre