cherche solution

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
saint samson
Votre citation préférée : travailler plus , pour gagner moins ! travailler plus , pour gagner moins !

cherche solution

Message par saint samson » jeu. mars 09, 2017 10:34 am

bonjour
suite a la mise a jour
sur mes factures que j’édite maintenant apparaît tout l'historique des pièces : commande 111, devis 123 et même bl 560...comment peut on retirer ces annotations qui apparaissent sur chaque ligne produits , je trouve pas
merci

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Re: cherche solution

Message par Aurelie Arnoux » jeu. mars 09, 2017 2:53 pm

Bonjour,

Cela s'ajoute lorsque vous transformez une pièce (par exemple un devis) en une autre pièce (par exemple une commande).
Si aucun message n'apparaît à ce moment pour vous proposer d'ajouter le libellé c'est que vous avez dû désactiver le message.

Pour le ré-activer et ainsi ne plus avoir l'historique dans chaque ligne, allez dans le menu Outils > Options utilisateurs > Réactiver les messages désactivables.

Cordialement
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

saint samson
Votre citation préférée : travailler plus , pour gagner moins ! travailler plus , pour gagner moins !

Message par saint samson » ven. mars 10, 2017 9:46 am

merci bcp c'est fait
cdt

Aurelie Arnoux
Gestan Addict
Votre citation préférée : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place

Message par Aurelie Arnoux » ven. mars 10, 2017 9:47 am

Je vous en prie.

:happy:
Aurélie - Anciennement Concepteur&développeur&support&formatrice au sein d'ICS
"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même" - Saint Grégoire de Nysse

Gestan 13.2Z

Répondre