Recodification de la base article

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Pierre FLORENTIN
Gestan Pro
Votre citation préférée : Il existe 10 type de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres

Re: Recodification de la base article

Message par Pierre FLORENTIN » mer. févr. 22, 2017 6:48 am

Pour la mémorisation, c'est super top.
Par contre, quand on modifie la compo d'un produit composé, la mémorisation est cassée et toutes les pièces s'affichent à nouveau.

Pierre FLORENTIN
Gestan Pro
Votre citation préférée : Il existe 10 type de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres

Message par Pierre FLORENTIN » mer. mars 29, 2017 1:31 pm

Je fais un petit up sur ce sujet car j'avoue avoir parfois envie de jeter mon précieux PC de gamer/geek par la fenêtre quand je bidouille mes produits :grr:

Rien de grave, c'est juste du confort (et un tout petit peu de bug):

1) Quand on créé un produit composé, quand on sélectionne un composant et qu'on valide, la mémorisation "voir que les non-archivés" saute. J'ai aussi constaté que même si on sélectionne une famille dans les combos qui sont au dessus de la table, et bien ça saute aussi.

2) Si je fais un clic droit sur un produit, puis changer la famille partout, que je ferme la fenêtre des produits et que je reviens dedans, toutes mes sous-familles sont en "???" et j'ai des fonctionnements très aléatoire si je continue à utiliser le programme. La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer Gestan.

3) Le sélecteur arbre : parfois, il ne m'affiche pas un produit que je viens de créer.

4) Quand on est dans la compo d'un produit composé, qu'on va chercher un composant avec le selecteur arbre, agrémenté de la fonction "double sélecteur" et qu'on sélectionne plusieurs composants, ça ne fonctionne pas.

Voilà. Bon courage pour les bugs et si besoin de plus d'info (captures d'écrans, explication par téléphone, ...) j'suis dispo !
Pierre.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » jeu. mars 30, 2017 9:52 am

On va essayer de voir ça :wink:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre