Gros ralentissement Gestan 15.04

Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !

Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.

(la page de téléchargement de Gestan est ici : http://www.gestan.fr)
Répondre
francisco
Votre citation préférée : azertyuiopqsdfghjklmwwxxccccxcwxcwcwcwxcwxcwxcwxcwxcwcxcwcw

Gros ralentissement Gestan 15.04

Message par francisco » mer. mars 20, 2019 5:37 pm

Bonjour, J'utilise Gestan depuis plusieurs années sans problème. :sourire: Or depuis la dernière mise à jour début mars l'utilisation de Gestan est devenu un cauchemar. Chaque action il faut attendre plusieurs seconds.

La version de gestan actuel 15.04.02 version entreprise. La base de donnée est sur mon disque C qui est en SSD, temps d'accès en théorie ultra rapide. Je suis sous windows 7 64 bits.
J'ai nettoyé l'ensemble avec un anti virus NOD32, puis spybot et enfin adw cleaner, suppression des fichiers TMP.
Mais rien à faire j'ai toujours le problème de ralentissement le reste des logiciels type Adobe illustrator, microsoft office tourne normalement.

Que faire ? :pff:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Gros ralentissement Gestan 15.04

Message par admin » ven. mars 22, 2019 11:26 pm

Si vous êtes en W7 sur une base locale avec un SSD, c'est le top du top, on ne peut pas faire mieux.
Sauf que comme chez vous cela fonctionne mal, c'est qu'il y a une problème, mais alors là, je ne vois pas lequel :quoi: :quoi: :quoi:
Ce qui est certain, c'est qu'il se situe sur votre machine.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

ansaro
Gestan Addict
Votre citation préférée : "Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes

Re: Gros ralentissement Gestan 15.04

Message par ansaro » sam. mars 23, 2019 10:41 am

pas de clé ou de disque usb connecté sur la machine ?

le cauchemar des fichiers temp...
Ansaro - Aficionados de Gestan depuis 2008
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.

Répondre