Vous avez une idée : discutez-en sur le forum, si elle suscite l'intérêt, voire l'engouement, elle sera peut-être prise en compte pour la prochaine version !
Et aussi, rien n'étant parfait dans ce bas monde, même pas Gestan, vous pourrez avoir rencontré des problèmes : ce sont soit des difficultés d'utilisation, soit des bugs. Parlez-en aussi ici.
(la page de téléchargement de Gestan est ici :
http://www.gestan.fr)
-
Claudia admin
- Gestan Addict
- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 2:59 pm
- Votre citation préférée : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre (Gandhi)
-
Contact :
Message
par Claudia admin » mer. août 01, 2018 8:30 am
Cette petite coquille est étrange.
Toutefois, c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre et que vous ne soyez plus bloqué.
Oui n'hésitez pas à contacter nos différents services lorsque vous avez besoin d'aide.
Notre équipe reste disponible
Claudia - Équipe Gestan
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.
-
ZAZO
- Newbie
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 11:38 am
Message
par ZAZO » mer. août 01, 2018 5:11 pm
Même souci,
Par contre j'ai le parametrage SMTP Gestan (le test fonctionne) mais aucune facture ne part avec le meme message d'erreur.
-
Claudia admin
- Gestan Addict
- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 2:59 pm
- Votre citation préférée : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre (Gandhi)
-
Contact :
Message
par Claudia admin » ven. août 03, 2018 9:34 am
Bonjour ZAZO,
Pouvez-vous m'expliquer un peu mieux votre problème ? Vous avez divers message d'erreur en fonction des mails envoyés via Gestan ?
Pouvez-vous me faire des copies écrans ?
Également, nous vous conseillons d'utiliser votre propre serveur SMTP au lieu de celui par défaut.
Vous trouverez sur ce lien une explication sur les serveur SMTP :
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki: ... p&s[]=smtp
Claudia - Équipe GESTAN
Pas de réponse aux MP non sollicités. Le forum est là pour ça.
-
RondeKin
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. oct. 24, 2016 7:09 am
- Votre citation préférée : Quo Non Ascendet (Devise de Fouquet. Elle figurait, dans ses armes, au-dessous d'un écureuil)
Message
par RondeKin » dim. août 05, 2018 6:12 pm
Idem pour moi depuis une quinzaine de jours.
Quand je n'ai pas le message d'erreur, et que le mail est pointé "transmis" le récipiendaire ne reçoit rien.
-
acmb
- Newbie
- Messages : 30
- Enregistré le : ven. août 24, 2012 3:47 pm
Message
par acmb » mer. sept. 12, 2018 8:33 am
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à envoyer de mail, j'ai un message qui s'affiche : les options SSL et TLS ne sont pas combinables.
Je vous joins le message ainsi que le paramétrage mail que nous avons.
En vous remerciant,
Cdlt,
Caroline
-
Fichiers joints
-
- SSL ET TLS.pdf
- (196.42 Kio) Téléchargé 24 fois
-
- SSL ET TLS.docx
- (141.52 Kio) Téléchargé 18 fois
-
admin
- Site Admin
- Messages : 13222
- Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
- Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
- Localisation : Paris 17
-
Contact :
Message
par admin » jeu. sept. 13, 2018 12:06 pm
Je suis désolé, mais vos pdf ne sont pas lisibles. Faites plutôt des copies d'écran toutes simples

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités