TRADUCTION

Tout ce qui concerne les produits et les stocks
Répondre
martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

TRADUCTION

Message par martine68 » lun. mars 18, 2019 5:11 pm

J'utilise systématiquement 2 à 3 langues pour mes produits et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un écran qui s'ouvrirait par langue pour pouvoir saisir de suite à la création du produit les descriptifs dans les différentes langues.
Actuellement, il est possible de faire les traductions mais c'est vraiment très fastidieux car il faut sortir du produit pour rentrer dans le menu "traduction" chercher mon produit (parmi mes milliers de produits) sélectionner la langue, saisir le descriptif et faire cette manip pour chaque langue.
Ce serait vraiment super génial d'avoir la possibilité de saisir les descriptifs dans toutes les langues au moment de la saisie de l'article ?
Une bonne idée non ? :)

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: TRADUCTION

Message par admin » mar. mars 19, 2019 9:51 pm

Oui, je comprend bien l'idée, OK !

Si vous aviez le choix entre un onglet spécifique sur la fiche produit, que nous vous facturerions 440 euros, ou une option de clic droit sur la liste des produits, gratuite, vous préféreriez quoi ?
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

martine68
Gestan Addict
Votre citation préférée : La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

Message par martine68 » mer. mars 20, 2019 10:30 am

admin a écrit :
mar. mars 19, 2019 9:51 pm
Oui, je comprend bien l'idée, OK !

Si vous aviez le choix entre un onglet spécifique sur la fiche produit, que nous vous facturerions 440 euros, ou une option de clic droit sur la liste des produits, gratuite, vous préféreriez quoi ?
on pourrait déjà commencer par un clic droit ?.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. mars 23, 2019 12:26 am

Ok, on va faire comme ça :sourire: Pour la prochaine version.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

martine68
Gestan Addict

Message par martine68 » jeu. mai 02, 2019 1:35 pm

admin a écrit :
sam. mars 23, 2019 12:26 am
Ok, on va faire comme ça :sourire: Pour la prochaine version.
ce sera dans quelle version ? car je ne l'ai pas vu dans la dernière version

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Message par manuinthenet » jeu. mai 02, 2019 5:22 pm

L'option via clic droit est bien disponible en 15.05.01

Merci de consulter le roadmap , vous verrez quelles sont les évolutions intégrées dans les dernieres versions
Exemple : viewtopic.php?f=56&t=10949#p54525

martine68
Gestan Addict

Message par martine68 » jeu. mai 02, 2019 9:02 pm

Super ! merci !!

Répondre