Problème Stock Out

Tout ce qui concerne les produits et les stocks
Répondre
ircfrance
Votre citation préférée : abcdefjzbg rg z z geug ueg u e g ueg eugzu gg ez ugz g ug e g eug uezg euz gz ueu eugzueg

Problème Stock Out

Message par ircfrance » mar. févr. 12, 2019 9:20 am

Bonjour,
Depuis la mise à jour depuis la version 13 vers la dernière, il nous est impossible de Stock Out, une fois la facture encaisser, on obtient 3 erreur HFSQL à la suite, et le produit ne se déstocke pas.
Je vous joins les captures d'écran.
Capture.PNG
Capture2.PNG
Capture3.PNG
Aussi, dans nos fiches d'inters, nous ne pouvons plus trier par "Non terminé", des inters terminés se glissent au milieu des "En cours", "En attente" et "A faire"

Merci d'avance :hihi:

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Problème Stock Out

Message par admin » sam. févr. 16, 2019 2:34 pm

OK, problème réglé, il s'agissait probablement d'une migration incorrecte en client/serveur :wink:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Griff
Votre citation préférée : Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement! voilà

Message par Griff » sam. juin 29, 2019 9:48 am

J'ai un problème différent de celui énoncé ci-dessus mais qui vient également de la version 15.x ! x étant supérieur ou égal à 5 (j'ai tardé à passer en version 15).
Lorsque qu'on fait un bon de livraison d'une quantité d'un produit dont le stock est réparti sur plusieurs emplacements alors, il n'y a plus le décompte exacte de la quantité disponible à cet emplacement lors de "stock out".
C'est la quantité totale du bon qui est mouvementée et l'emplacement sélectionné passe en négatif.
Si on veut changer la quantité manuellement, pour correspondre à la quantité initialement dans l'emplacement, c'est impossible message "pas de quantité dispo".
J'ai cherché un peu partout s'il y avait un paramétrage qui n'avait pas suivi le passage à la version 15 car en version 13, cela marchait très bien.
Cela se passe sur tous les produits dans le même cas.
Si on mouvemente une ligne dont la quantité dispo dans l'emplacement couvre le besoin, c'est OK.
Je pensais que ce problème allait être soulevé rapidement, mais ne voyant pas de correction dans la version 15.6, je décris le pb.
Je précise que cette fonctionnalité perdue est très gênante étant donné que les processus mis en place ne sont plus utilisés.....

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. juin 29, 2019 10:36 pm

désolé, mais si le problème est différent, ouvrez un autre message, merci.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre