mode de paiement n'apparait pas dans imprimer la liste des clients (pour tous les clients fac2

Tout ce qui concerne la compta, et les écritures comptables
Répondre
pechman
Votre citation préférée : pierre qui roule n'amasse pas mousse pierre qui roule n'amasse pas mousse

mode de paiement n'apparait pas dans imprimer la liste des clients (pour tous les clients fac2

Message par pechman » mer. mars 14, 2018 11:38 am

Bonjour à tous,voila;j'ai besoin d'imprimer tous les mois l'ensemble des factures du mois avec le mode de reglement effectué.quand j'imprime la facture du client le type de reglement apparait bien sur la facture que je donne au client mais pas dans imprimer la liste des factures(fac2) dans l'onlet des options;Il y a t'il une manip à faire,merçi à toutes et tous

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: mode de paiement n'apparait pas dans imprimer la liste des clients (pour tous les clients fac2

Message par admin » jeu. mars 15, 2018 4:33 pm

C'est lié à des problèmes d'arrondis. Quelquefois, il n'a pas de solution mathématique, et le taux "mathématique" de TVA ne tombe pas juste. Voir http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:arrondis
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre