Comment afficher les comptes du plan comptable dans la liste des imputations au moment de poster les écritures compta

Tout ce qui concerne la compta, et les écritures comptables
Répondre
Santous NKAMSEH
Newbie
Votre citation préférée : Meilleur façon de profiter de la connaissance est de la partager

Comment afficher les comptes du plan comptable dans la liste des imputations au moment de poster les écritures compta

Message par Santous NKAMSEH » mer. déc. 12, 2018 3:57 pm

Je souhaite valoriser les fonctions comptabilité de gestan que nous utilisons depuis long temps. J'aurai souhaiter imputer les dépenses et achat au moment de passer les écritures comptable dans les comptes qui existent sur mon plan comptable. Pour l'instant, les comptes qui s'affichent (Affranchissement, Recettes pro, Fournitures, Gros Matériels…) ne sont pas dans mon plan comptable. Quelqu'un peu me dire comment faire svp?
Santous

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Comment afficher les comptes du plan comptable dans la liste des imputations au moment de poster les écritures compt

Message par admin » mer. déc. 12, 2018 10:33 pm

Il suffit d'enregistrer une nouvelle imputation, et de la relier aux codes comptables souhaités, tout simplement.
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Santous NKAMSEH
Newbie
Votre citation préférée : Meilleur façon de profiter de la connaissance est de la partager

Re: Comment afficher les comptes du plan comptable dans la liste des imputations au moment de poster les écritures compt

Message par Santous NKAMSEH » jeu. déc. 13, 2018 4:31 am

Thanks alot :top:
Santous

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » jeu. déc. 13, 2018 4:36 pm

A votre service :happy:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre