parametre impression

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
stl973
Votre citation préférée : Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. P. Desproges

parametre impression

Message par stl973 » jeu. mars 29, 2018 2:48 pm

Bonjour,

j'ai bien essayé l'aide de gestan, le wiki de gestan, et le forum de gestan mais sans succès.
Donc je pose ma question ici même si elle a déjà été posée, j'en suis sure !!

Bref j'ai ce genre de choses qui apparaissent sur mes factures et autres devis et je ne veux pas les voir ... c'est pas beau !
gestan devis.jpg
gestan devis.jpg (6.89 Kio) Vu 260 fois
le numero "11" en bas de page et le "devis suite du devis ...." au début de la suivante

Comment se débarrasse t on de ça ?
j'ai essayé de mettre du tipex sur l'écran mais mon boss à gueuler au bout du quatrième écran à jeter :hihi: !
Bref, le problème est entre la chaise et le clavier !

Merci à tous

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: parametre impression

Message par admin » lun. avr. 30, 2018 5:50 pm

Pour le n°11, c'est parce que vous avez choisi une option de numérotation qui n'inclus pas les n°s internes des pièces, facile à faire disparaître.

Pour la seconde page, votre petit logo est un peu moche, faites vous un joli logo 30*30 et mettez le dans le paramétrage, ce sera déjà plus joli. Vous pouvez ensuite changer la couleur de ces libellés Suite, via le paramétrage, mais vous pouvez pas l'enlever complètement, sauf à vous faire développer une facture spécifique... :cry:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Linkll
Votre citation préférée : Le contenu du champ « Votre citation préférée » est trop court, il doit comporter au moins 50 caractères.

Message par Linkll » jeu. juin 21, 2018 3:31 pm

Bonjour je n'ai pas voulu créer un autre topic car mon pb rentre dans celui-ci...

Je souhaite imprimer mes facture/devis mais des [] apparaisse devant chaque description...
Pourriez-vous me dire à quoi cela est due et comment les enlever ?

Merci par avance

Linkll
Votre citation préférée : Le contenu du champ « Votre citation préférée » est trop court, il doit comporter au moins 50 caractères.

Message par Linkll » jeu. juin 21, 2018 3:42 pm

Dsl... J'ai du dérangement mais j'ai trouver la solution
Dans outils >paramètre de l'application>paramettre genéral >pièce >option par type >( selectionner les piéce) dans le paragraphe option redéfinissables individuellement : appliquer ne pas imprimer dans la selection colonne de produit

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. juil. 14, 2018 4:18 pm

merci du retour ! :top:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre