Encaissement/Erreur moyen de paiement

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
Fan68
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 01, 2017 2:03 pm
Votre citation préférée : Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie humaine

Encaissement/Erreur moyen de paiement

Message par Fan68 » jeu. août 31, 2017 8:55 am

Bonjour !
Lors de l'encaissement d'une facture j'ai coché "bon d'achat" au lieu de "virement" et j'ai validé trop rapidement. Comment corriger cela ?
Merci beaucoup !

Avatar du membre
Ekaterina ICS
Gestan Pro
Messages : 92
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 4:07 pm
Votre citation préférée : Que Dieu nous garde du mauvais voisin, et du violoniste débutant (proverbe italien)

Re: Encaissement/Erreur moyen de paiement

Message par Ekaterina ICS » jeu. août 31, 2017 10:38 am

Bonjour !

Normalement vous ne pouvez pas corriger des factures après un encaissement.
Néanmoins, vous pouvez modifié le type de paiement de celle-ci depuis la table des écritures comptables. ( menu Comptabilité > Écritures comptables ).
Il vous suffit de repérer l'écriture concernée, puis de double-cliquer dessus pour ouvrir la fiche de l'écriture.

Ekaterina - Équipe Gestan

Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 11249
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 4:14 pm
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Encaissement/Erreur moyen de paiement

Message par admin » mar. sept. 12, 2017 12:43 pm

(plus simple : effacez la date d'encaissement et décochez la case "transmis" : vous pourrez modifier le mode de paiement, il suffira de remettre la coche et la date d'encaissement à la suite)
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités