Référence externes

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
Akira_82
Gestan Addict
Votre citation préférée : Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur.

Référence externes

Message par Akira_82 » jeu. mars 26, 2015 12:13 am

Bonjour,

Comme pas mal de monde j'utilise dans mes devis des références externes (la numérotation dans notre entreprise est différente de Gestan)

Mon petit soucis est que une fois mon devis fait et accepter je génère ma commande puis ma facture mais la note qui est indiqué pour la génération de ces pièces se forme comme ceci "Commande établie selon Devis #C961-293 du 20/02/15."

Je voudrais donc savoir si en lieux et place de l'identification de la pièce "#C961-293" il serait possible de remplacer cette valeur par la référence externe indiquer dans le devis ?

Merci

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Référence externes

Message par admin » sam. avr. 18, 2015 8:29 pm

OK, dans la prochaine version, quand il y ayra une référence externe, le n° sera indiqué comme ça : EXT123-XXXXXXXX avec 123=ID facture dans Gestan et XXXXXXXX = référence externe.
ça vous ira ?
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Akira_82
Gestan Addict
Votre citation préférée : Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur.

Re: Référence externes

Message par Akira_82 » mar. juin 23, 2015 10:19 pm

Bonjour,
Désolé du retard de ma réponse.
ça serait nickel dans ce format

Merci beaucoup.

Répondre