Reglements par client ECR9

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
arthur
Gestan Pro
Votre citation préférée : Laissons à la belle jeunesse ses folâtres emportements.

Reglements par client ECR9

Message par arthur » lun. mai 20, 2019 1:07 pm

Bonjour,
J'ai un doute sur le bon fonctionnement de cet état. (menu Suivi clients > Etats Facturation > ECR9)
J'ai environ une vingtaine de factures sur la période 07/2018 à 05/2019 qui ne sortent pas dans cet état alors que les règlements ont bien été saisis sur cette période. (en fait un seul règlement apparait)

Est ce que quelque chose m'échappe sur le fonctionnement ou le but de cet état ou bien il y a simplement une anomalie ?

arthur
Gestan Pro
Votre citation préférée : Laissons à la belle jeunesse ses folâtres emportements.

Re: Reglements par client ECR9

Message par arthur » mer. juin 19, 2019 3:02 pm

Auriez vous une réponse à cette question ?
Merci d'avance.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Re: Reglements par client ECR9

Message par admin » dim. juin 23, 2019 1:46 am

possiblement, il y a un problème de référence des écritures si vous êtes en version 15 (mauvaise migration ?)
nous venons de corriger la condition de sélection, mais le pb va être inverse, vous ne verrez plus sortir les règlements que vous avez vu, et vous verrez ceux que vous ne voyez pas. :neutre:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre