Calcul TVA

Tout ce qui concerne les devis, les commandes client, les factures, les avoirs et les bons de livraison
Répondre
mouine69
Votre citation préférée : Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Calcul de TVA

Message par mouine69 » mer. déc. 19, 2018 11:10 am

Bonjour,
Je viens de télécharger GESTAN V15. J'ai fait quelque essais et je me suis aperçu que le calcul de la TVA est incorrect lorsque qu'on rajoute un droit de timbre.
Par exemple:
Je met un montant de 100€ HT avec une TVA de 20%
Je met un droit de timbre à 1€
le calcul de la TVA affiché sur la facture est 19€ (sur la fenêtre de saisi tous se passe bien).
Si je met la TVA à 0% et un droit de timbre de 1€, le montant de TVA est de -1€ !

Est-ce que cela est dû à un paramètre ou un bug du logiciel ?
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire quelque facture et devis et celui-ci me semble répondre à mes attentes. J’espère que ce petit problème pourra être résolu facilement.

Merci d'avance pour votre retour d'information.

mouine69
Votre citation préférée : Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Calcul TVA

Message par mouine69 » mer. déc. 19, 2018 12:23 pm

Bonjour,
Je viens de télécharger GESTAN V15. J'ai fait quelque essais et je me suis aperçu que le calcul de la TVA est incorrect lorsque qu'on rajoute un droit de timbre.
Par exemple:
Je met un montant de 100€ HT avec une TVA de 20%
Je met un droit de timbre à 1€
le calcul de la TVA affiché sur la facture est 19€ (sur la fenêtre de saisi tous se passe bien).
Si je met la TVA à 0% et un droit de timbre de 1€, le montant de TVA est de -1€ !

Est-ce que cela est dû à un paramètre ou un bug du logiciel ?
Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire quelque facture et devis et celui-ci me semble répondre à mes attentes. J’espère que ce petit problème pourra être résolu facilement.

Merci d'avance pour votre retour d'information.

florian.p
Gestan Pro
Votre citation préférée : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Re: Calcul TVA

Message par florian.p » mer. déc. 19, 2018 2:38 pm

Je viens de fusionner vos discussions, puisque vous aviez posté deux fois la même demande dans deux sous-forums différents.

mouine69

Message par mouine69 » mer. déc. 19, 2018 3:11 pm

Bonjour,
Merci. Je m’étais trompé d'emplacement.

mouine69

Message par mouine69 » mer. mars 20, 2019 8:39 am

Bonjour,
Je me permet de refaire une petite relance car apparemment le problème est toujours d'actualité. Est-ce dû à un problème de configuration ou un problème dans le logiciel ?
Merci.

admin
Site Admin
Votre citation préférée : En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Message par admin » sam. mars 23, 2019 12:32 am

Oups, vous avez raison. Nous allons traiter cela pour la prochaine version. Merci du signalement. :top: :wink:
Image Vous appréciez Gestan ? Dites le-nous, on apprécie vraiment !!
En informatique, tout est possible, c'est juste une question de budget !

Répondre