Code erreur Fen_Parametre pour l'add-on Espace Client Wordpress

Les problèmes rencontrés à l'installation et à la désinstallation de Gestan, mais aussi la gestion multibases, et autres informations purement techniques
Répondre
MarinaCarrier
Votre citation préférée : Ce qu’il faut surtout pour la paix, c’est la compréhension des peuples. Les régimes, nous savons ce que c’est : des choses qui passent. Mais les peuples ne passent pas

Code erreur Fen_Parametre pour l'add-on Espace Client Wordpress

Message par MarinaCarrier » mar. juin 11, 2019 2:56 pm

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum afin de trouver si une réponse a pu être déjà apportée à mon souci mais je n'en ai trouvé aucune.

Je viens de passer de GESTAN V13 à GESTAN V15.05 et de GESTAN STANDARD à GESTAN ENTREPRISE, afin de pouvoir utiliser l'extension qui permet de créer un espace client sur Wordpress couplé au logiciel.

A priori tout s'est bien passé lors de la migration mais à l"ouverture de l'extension, j'ai le code erreur suivant:

"Ouille, une erreur inattendue a été détectée!
Le champ Fen_Parametre (de type Fenêtre interne) n'a pu être créé pour la raison suivante:
>L'élément 'FI_PARAMPLUS_Wordpress' n'a pas été trouvé"

Quelqu'un a déjà eu un souci similaire ou aurait une idée d'où pourrait venir le souci? Je précise que je suis sous Windows 10.

J'ai acheté le module GESTAN WORDPRESS ainsi que l'abonnement GESTAN ENTREPRISE spécialement pour la configuration de cet espace client et maintenant je suis bien embêtée...

Merci par avance pour vos idées/réponses

manuinthenet
Gestan Addict
Votre citation préférée : Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.

Re: Code erreur Fen_Parametre pour l'add-on Espace Client Wordpress

Message par manuinthenet » mer. juin 12, 2019 8:31 am

Bonjour,
Merci de contacter notre support administratif et on vous orientera vers la personne qui peut vous aider directement avec le module Wordpress (www.gestan.fr/contact)

MarinaCarrier
Votre citation préférée : Ce qu’il faut surtout pour la paix, c’est la compréhension des peuples. Les régimes, nous savons ce que c’est : des choses qui passent. Mais les peuples ne passent pas

Re: Code erreur Fen_Parametre pour l'add-on Espace Client Wordpress

Message par MarinaCarrier » mer. juin 12, 2019 9:17 am

Merci pour votre réponse

Répondre