ÉvolutionBientôt WD26

Bonjour,

Comme je suis un idiot, j'ai démarré le dev d'un module en WD26 et je me suis rendu compte que Gestan est toujours en 25.

Ma question est simple : avez-vous une idée, ou mieux, une date à laquelle Gestan sous WD26 sera-t-il dispo?

Si vous savez, j'attendrai peut-être, sinon, je recommence mon module en WD25.

Meilleures réponses

• Accepted Answer

Bonsoir,

Nous avons préféré patienter quelques mois après la publication officielle de la version 26 de WinDev afin d'obtenir le recul suffisant nous permettant d'éviter certains problèmes bloquants qui peuvent parfois survenir lors de changements de versions majeures de WinDev.

À l'heure où j'écris ce message trois mises à jour de WinDev 26 ont déjà été apportées au produit, l'heure du passage de Gestan sur cette nouvelle version approche donc à grand pas.

Je n'ai malheureusement pas de date particulière à communiquer, mais nous devrions migrer dans les jours ou semaines qui viennent.

En espérant avoir pu vous éclairer.

• Accepted Answer

Bonjour,

Je vous confirme que Gestan fonctionne dès maintenant sous WinDev dans sa dernière version, la version 26.

En vous souhaitant un bon développement.

• Accepted Answer

Bonjour, ok, merci pour l'info. J'avais tout repris en WD25. J'aurais du être plus patient.

Sign In or Register to comment.