Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre compte, utilisez votre adresse e-mail comme identifiant. Dans la plupart des cas, ceci vous permet de vous connecter. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse dev@gestan.fr.
Bienvenue sur le nouveau forum Gestan !

L'ancien forum, qui nous a suivi depuis près de 10 ans, a cédé sa place ce vendredi 21/02/2020 à ce nouveau forum, plus rapide et plus harmonieux.

Tout le contenu de l'ancien forum a été récupéré, pas d'inquiétudes.

Imprimerie et arts graphiques

Bonjour,
Tout d'abord bravo à toute l'équipe de Gestan pour la réussite de ce soft digne d'un gpao de renom avec un bon interface et une utilisation sans complication.
Jusqu'ici je n'ai trouvé aucun logiciel de calcul de devis pour mon atelier d'impression et de création d'arts graphiques, tous sont payants. En se référant à un logiciel d'imprimerie tel cadratin, je souhaiterai savoir les paramètrages à faire sur gestan pour avoir le même principe de calcul de devis pour une imprimerie.

Merci d'avance pour votre réponse

Michael

Commentaires

• edited novembre -1
    [quote="ratovelo"]Bonjour,
    Jusqu'ici je n'ai trouvé aucun logiciel de calcul de devis pour mon atelier d'impression et de création d'arts graphiques, tous sont payants.
    [/quote]

Y'a peut être de bonnes raisons ! :lol:

Sérieusement il n'y a que vous et vos fabricants qui pourraient éventuellement adapter Gestan pour du devisage dans les arts graphiques, et encore pour le seul usage particulier de votre entreprise. Honnêtement je doute que vous y arriviez.

Bonne chance !
  • edited novembre -1
    Là, je vous avoue que nous ne connaissons pas Cadratin !
    Il vous manquerait quoi, pour deviser des travaux d'imprimerie ?
Sign In or Register to comment.