Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre compte, utilisez votre adresse e-mail comme identifiant. Dans la plupart des cas, ceci vous permet de vous connecter. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse dev@gestan.fr.
Bienvenue sur le nouveau forum Gestan !

L'ancien forum, qui nous a suivi depuis près de 10 ans, a cédé sa place ce vendredi 21/02/2020 à ce nouveau forum, plus rapide et plus harmonieux.

Tout le contenu de l'ancien forum a été récupéré, pas d'inquiétudes.

MOTS CLES pour courrier type Adresses

Bonjour,

J'utilise les mots clé pour les courriers type.

Je souhaite insérer l'adresse dan un courrier qui peut concerner des pros et des particuliers.

Il faudrait que je mette l'adresse mais je dois mettre soit les mots clés avec DOM soit ceux avec BUR

Serait t'il possible de créer les champs suivant qui prendrait l'une ou l'autre à défaut ?

%ADRESSE_1_BURDOM%,

%ADRESSE_2_BURDOM%,

%CODE_POSTAL_BURDOM%

%VILLE_BURDOM%

Si j'ai bien compris, vous avez déjà fait cela pour certain mots clés tels que les mails et N° de téléphone :

%GSM_BURDOM% : GSM pro du contact, perso si non renseigné

Merci de votre retour

Answers

• Cela ne nous semble pas une bonne idée, car elle favorise le désordre dans les données : autant un GSM n'est pas pro ou perso de manière évidente (un peu moins pour le mail), autant il nous paraît correct de gérer proprement les adresses perso et les adresses pro, et non pas les enregistrer au hasard.

Sign In or Register to comment.